jeudi 22 juin 2017

[Test] Aurelieams Créations : des bijoux uniques en perles tissées de qualité !

Aujourd'hui je vous parle d'une créatrice toulousaine Aurelieams Créations que je connais depuis de nombreuses années. Elle vient récemment de se lancer dans la création de bijoux en perles tissées, elle choisit les couleurs avec goût et toutes ses créations sont uniques, de belle qualité et hyper agréables à regarder et à porter. Venez avec moi découvrir cette créatrice de talent et ses splendides créations.



Avec Aurélie nous avons plusieurs points communs !

Le premier ? Nous habitons dans la région Toulousaine !

Le deuxième ? Nos petits derniers ont quasiment la même date de naissance ! Bon après, elle est a trois garçons et moi deux filles, mais c'est un détail non ?

Ensuite, quand j'ai rencontré Aurélie, nous avons eu des échanges passionnés sur le métier d'assistante maternelle car nous l'avons exercé toutes les deux ! Et tout comme moi, elle a fait le choix d'arrêter ce beau métier.

Nous échangeons régulièrement sur des questions existentielles comme celui sur le sommeil des enfants et leurs nombreux réveils la nuit (bon un peu comme toutes les mamans me direz vous ? )

Aurélie est ensuite devenue coiffeuse, métier qu'elle exerce d'ailleurs 3 jours par semaine par choix. Les cheveux de mes filles et les miens sont passés entre ses ciseaux pour notre plus grand bonheur ! Aurélie a donc décidé de se mettre au service des grands et des petits en leur coupant les cheveux ! Autant dire qu'elle accueille les enfants avec une grande bienveillance ! Et bizarrement, là où elle s'éclate le plus c'est quand elle peut tester de nouvelles couleurs, de nouvelles coupes ! Elle adore notamment faire des motifs au rasoir pour faire de merveilleux dessins dans la chevelure !!! 

Tout comme moi, Aurélie ne peut s'empêcher de créer, de tester de nouvelles choses, de réaliser de nouvelles choses avec ses doigts ! Et Aurélie aime varier les plaisirs ! Sa dernière passion est le tissage de perles façon Brick Stitch. Elle a commencé comme moi en mars 2017, sauf que moi j'ai opté pour le tissage avec un métier à tisser et qu'Aurélie fait des créations d'une précision incroyable ! Franchement je fais des jolies choses mais ça n'a vraiment rien à voir avec les siennes !!! Mes créations sont simples par leur forme, comme sur la photo ci-dessous, alors que les siennes, sont complexes et variées ! 


On sent sa fibre artistique dans le choix des couleurs, le dessin des différents modèles, le mariage des différents éléments ! Bref, je suis totalement fan de ses créations depuis la toute première !!! 
Heureusement qu'elle a des copines qui l'ont poussée à se lancer dans la vente, car Aurélie a tendance à ne pas se rendre compte à quel point ce qu'elle fait est beau ! Elle est autodidacte, et elle n'aime pas faire deux fois la même création, du coup, elle ne peut s'empêcher de faire des créations uniques ! Elle aime faire plaisir, c'est pourquoi elle choisit de belles perles et de beaux matériaux, du plaqué or (gold filled 14 carats) ou de l'argent 925 pour garantir la durée de vie de ses créations. Elle privilégie la qualité et y passe des heures. Elle aime discuter avec la personne sur les couleurs qu'elle aime, le choix de la forme, les petits éléments de décoration, et ensuite, elle crée avec passion

Sa plus grande angoisse ? que la personne soit déçue à la réception ou à la découverte de la création, mais pour le moment, ce n'est que du bonheur, toutes ses clientes sont largement satisfaites !!! 

Sa plus grande satisfaction ? voir que les personnes portent ses créations et qu'elles en soient fières et heureuses ! 

Pour ma paire de boucles d'oreilles, je le lui ai demandé des étoiles, de l'argenté, du bleu plutôt turquoise et de la framboise. Et je peux vous assurer, que depuis que j'ai reçu ma paire de boucles d'oreilles, je la mets dès que je peux !!! J'en suis extrêmement fière ! Et pour vous dire, dès le retour de mon homme à la maison, il les a remarquées à mes oreilles tout comme mes chouquettes ! Avis général : elles sont trop belles !!! Pour ce qui est du prix, pour une paire comme la mienne, c'est entre 30 et 35€ en fonction des petits éléments que l'on va rajouter. L'envoi est rapide et bien soigné !  

Nathalie, une amie commune, la créatrice de Kestumdis a été inspirée par le modèle qu'Aurélie a réalisé pour moi, et elle a demandé une variation de couleurs. Elle aussi est fière de la création unique qu'elle porte ! Tellement fière que nous avons posé ensemble :-)


Si vous aussi vous trouvez ses créations carrément canon, n'hésitez pas à la suivre sur Facebook (ICI) ou Instagram (ICI), et à aller vous faire plaisir en discutant avec elle d'une création pour vous ou pour une amie ! Je vous garantis que vous serez ravies ! N'hésitez pas à lui proposer de nouveaux défis créatifs, elle en sera ravie !!!
Il est interdit de reproduire les modèles pour la vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...