jeudi 3 décembre 2015

[Test] Kit de maquillage Namaki

Ce week-end, nous avons testé un nouveau kit de maquillage naturel et ludique de la marque Namaki... Quand je dis "nous", je devrais surtout dire mes chouquettes (4 et 6 ans) et ma sœur :-). Je dois avouer que ma sister a beaucoup plus de talent que moi pour maquiller les enfants, je l'avais déjà remarqué lors des anniversaires des chouquettes !!!! Le kit en question était sur le thème "Princesse et Papillon", absolument pas adaptée à des petites filles de 4 et 6 ans, n'est-ce pas ??? Et en plus, ce maquillage est certifié BIO, et l'emballage est écologique (FSC).


 Le kit comprend
- 3 couleurs de peinture pour le visage (ici, blanc, rose et bleu)
- un pinceau muni de sa petite protection pour ne pas abîmer les poils
- une notice en 3 étapes pour réaliser deux maquillages, ici le papillon et la princesse


L'avis de ma sœur :
- facile à appliquer
- la couleur est bien marquée, notamment le rose qui d'habitude est plus pâle
- l'eau se mélange bien avec les couleurs
- il est faisable de suivre la notice

L'avis de mes chouquettes :
- elles adorent se faire maquiller !!!!
- ça ne gratte pas
- c'est joli !!!

Et à titre, exceptionnel, le visage des chouquettes !!!

L'avis de la maman : (moi en l’occurrence !) :
- aucun problème pour faire partir le maquillage avec un coton et de l'eau (j'ai mis une goutte de démaquillant bio sans même tester à l'eau pure, mais ça part vraiment facilement)
- aucun bouton
- aucune odeur
- le petit coffret est super pratique à emmener
- le résultat est top
- c'est bio et l'emballage écolo !
- je recommande vraiment ce maquillage !!!!

Vous pouvez trouver ce kit en vente chez AlterEthica, et il y a d'autres thèmes que "Princesse et Papillon" 





Ce produit m'a été offert pour le test, et va être réutilisé de nombreuses fois par les chouquettes !!!! Merci à AlterEthica !

6 commentaires:

  1. Très sympa, ma fille étant allergique à la plupart des maquillages du commerce, celui là m'intéresse beaucoup. Et je découvre une nouvelle boutique ;)
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. super top et en plus Bio donc parfait !! De quoi s'amuser sur tous les thèmes !!
    Merci pour ce chouette partage

    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa, ma Zébulon s'entendrait bien avec tes filles :D

    RépondreSupprimer
  4. Justement je voulais l'acheter pour ma poulette mais j'ai peur de ne pas avoir les talents de ta soeur ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce retour ��
    La team Namaki.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce retour ��
    La team Namaki.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...