lundi 22 décembre 2014

Décoration de Noël en rouleau de PQ (activité de Noël #19)

Aujourd'hui encore une petite décoration de Noël pour notre sapin... Quand mini-chouquette (3,5 ans) avait peint les rouleaux de PQ pour le calendrier de l'Avent, je n'avais pas réussi à l'arrêter, il me restait donc des rouleaux peints... Nous les avons donc utilisés pour réaliser des décorations... 




J'ai coupé les rouleaux en 4 pour avoir des petites bandes. Ensuite, j'ai fait un trou avec une aiguille. Les chouquettes ont passé un fil métallique dedans et ont ajouté des perles Hama. Elles ont rajouté des décorations à l'extérieur avec les feutres à peintures (Posca).





Et avec maxi-chouquette (5,5 ans), nous nous sommes amusées à tisser une étoile dans la boule, en faisant 10 trous (à 5 endroits, 2 côte à côte pour entrer et sortir). Et ça rentre dans mon défi du mois en rouge et vert (il était temps !!!).


 Vous pouvez me suivre :

en s'inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :


1 commentaire:

  1. très jolie !!!!! chouette idée !!

    Lili

    lespetitsloulousbricoleurs@centerblog.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...