mardi 7 avril 2015

Apprendre à dessiner des fées en parfaite autonomie avec Fleurus

Je vous parle aujourd'hui d'un livre pour apprendre à dessiner les fées de chez Fleurus. Ma maxi-chouquette l'a eu pour ses 5 ans et elle l'apprécient énormément ! Je n'étais pas forcément fan au départ, j'aime le dessin libre... mais à voir comment elle va le chercher toute seule, il lui plaît vraiment !

 Voilà comment se présentent une explication de dessin :

Et voilà ce que ma fille de presque 6 ans arrive à en faire, sans mon aide (je dormais même paisiblement lorsqu'elle a réalisé son dessin et son découpage !)


Deux autres exemples :



Il existe de nombreux autres thèmes, c'est franchement une bonne idée de cadeaux pour les enfants qui aiment dessiner et pouvoir évoluer librement en parfaite autonomie ! Je pense que ça peut convenir dès 5 ans en fonction du goût de chaque enfant....

La fée des fleurs rentre dans le cadre du défi de Floriane du blog Humeurs Créatives pour son thème "Si j'étais une fleur..."

Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...