mercredi 28 janvier 2015

[Activité enfants] Si j'étais un flocon, je serais....



Pour le défi du mois de janvier de Floriane du blog Humeurs Créatives, le thème était "Si j'étais un flocon, je serais..." Nous avions déjà fait un flocon gonflé, et aujourd'hui pour faire un petit clin d’œil à Floriane et à Nounou Lili, je vous propose un flocon puzzle ;-)
J'ai repris nos bâtonnets :



Et j'ai dessiné un flocon avec un feutre à peinture blanche (Posca).... ce n'est franchement pas simple car ça bouge !


Ensuite j'ai collé des aimants comme expliqué précédemment ICI. Et voici un joli puzzle flocon de neige pour y jouer sur le frigo, ou sur un tableau...




Vous pouvez continuer de me suivre :

en vous inscrivant à la Newsletter ICI
en m'écrivant par mail à : espritvientenjouant@gmail.com
ou via les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...